Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre ancienne cuisine ne vous plaît plus, elle est trop sombre, plus à votre goût, la solution:

LA PATINE

La patine permet à vos vieux meubles de retrouver leur place dans votre intérieur plus contemporain. Vous serez surpris du changement. 

Plusieurs possibilités avec l'atelier AstulaDécors :

Vous voulez faire vous même, mais vous ne savez pas faire, ou vous n'osez pas vous lancer...  L'atelier propose des stages de patines sur meubles pour vous enseigner les techniques traditionnelles de patines. Lors de cette formation vous découvrirez les différents effets de patines, le matériel à utiliser pour avoir de bon résultat,  les produits et tous les conseils d'une professionnelle pour ne pas faire n'importe quoi. Relooker une cuisine est un travail considérable si l'on veut que ce soit bien fait et que cela dure dans le temps. Il est préférable de bien maitriser la technique et les produits. (voir rubrique stage de patines sur meuble sur ce blog )

Vous ne voulez pas le faire vous-même , je vous propose mes services pour patiner votre cuisine. Un ponçage complet de vos éléments sera nécessaire. Nous définirons ensemble les teintes, et les effets que vous souhaitez avoir sur vos meubles. Un devis gratuit vous sera établi. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Le coaching est aussi une solution, vous avez fait le stage de patine sur meuble à l'atelier et vous vous hésitez a vous lancer dans un tel travail seul, je suis là pour vous accompagner dans votre projet. Pour vous guider à chaque étape du chantier. Renseignez vous ça peut être une solution.

 

 

AstulaDécors : cuisines patinéesAstulaDécors : cuisines patinéesAstulaDécors : cuisines patinées
AstulaDécors : cuisines patinéesAstulaDécors : cuisines patinéesAstulaDécors : cuisines patinées
AstulaDécors : cuisines patinéesAstulaDécors : cuisines patinéesAstulaDécors : cuisines patinées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :